Le nouveau coach à la mode pour les clubs sportifs : le SMS pro !
Rappelez l’inscription en début d’année : 
Les vacances sont finies et il faut se remettre au boulot…et au sport ! Les membres de votre club de sport sont impatients de revenir aux entraînements, alors ne les faites pas attendre plus longtemps et prévenez- les de la date de reprise des activités.  N’oubliez pas de leur demander de se réinscrire chaque année.  Pour cela, envoyez un sms informatif leur signalant que votre club de foot/danse/basket ouvrira de nouveau ses portes à telle date ! Glissez dans votre sms votre formulaire d’inscription grâce à notre système de lien raccourci dans le message. Les destinataires n’auront qu’à cliquer sur le lien pour tomber directement sur le formulaire d’inscription et le remplir. Un gain de temps évident pour tout le monde !
Diffusez-leur le planning des entrainements :
Votre planning est fait et validé ! Il ne vous reste plus qu’à en informer les membres de votre club sportif. En plus de vos belles affiches que vous afficherez dans votre club, et de la mise à jour du planning sur votre site internet, vous pouvez leur envoyer un sms de notification les informant du nouveau planning. En insérant le lien redirigeant vers votre site internet dans le sms, les membres tomberont dessus et pourront garder cette information constamment sur eux grâce à leur Smartphone ! Vous n’avez pas de site ? Qu’à cela ne tienne, il vous suffit de télécharger l’image de votre planning sur notre plateforme lors de votre envoi de sms et il sera diffusé dans votre sms pro pour clubs sportifs.
Informez vos membres lors de changements d’horaire définitifs :  
Vos membres ont leurs petites habitudes, surtout lorsqu’il s’agit de leur sport favori. Mais parfois vous n’avez d’autres choix que de changer certains horaires d’entrainements par rapport à l’an passé à cause d’une indisponibilité de salle, ou une incompatibilité d’horaires avec un autre club sportif. Informez vos membres directement en leur envoyant une alerte sms et en vous excusant pour ce désagrément. Certes cela risque de les contrarier de devoir revoir leurs habitudes et leur organisation mais ils vous remercieront de les avoir prévenus rapidement.
Suite SportingSquare    Partenaires